Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up News
30 août 2013

Un petit plus ?

Hello les filles !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un produit que j'affectionne tout particulièrement et qui, disons-le clairement, a changé ma vie !!!!
Il s'agit de la brume fixante rafraîchissante Fix + De MAC Cosmetics.
C'est une brume d'eau à base de de vitamines et de minéraux qui contient un mélange apaisant de thé vert, de camomille et de concombre.

 

Pourquoi on l'adore ?

 

Tout d'abord parce qu'on peut l'utiliser à tout moment de la journée, soit comme rafraîchissant, avant une retouche de make-up dans la journée ou comme moi, l'utiliser en finition de votre make-up, il aidera à la tenue de votre make-up !!!!!! C'est donc le produit parfait pour les longues journées de boulot, les soirées interminables ou les grands évènements comme les mariages, baptêmes..


Avec lui, le stress du make-up qui bave après plusieurs heures, c'est fini ! Ensuite on adore sa texture légère, qui ne donne aucune sensation de tiraillement sur la peau, son agent fixateur qui n'étouffe pas la peau mais l'hydrate légèrement, et qui sublime le maquillage. Son application facile en brumisateur, en fait l'ami des lève-tard qui n'ont pas le temps de passer une heure devant la glace le matin !


Et son dernier avantage, en finition il viendra unifier le fond de teint pour masquer les petites imperfections!
C'est vraiment le petit plus, le must-have de toute make-up addict qui se respecte ! Alors n'hésitez pas, à le garder au chaud dans votre sac à main, il est fabuleux !

mac-fix

 

Shop online : Fix + 15,50€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Pauline !<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire. Alors pour tout te dire je n'ai jamais essayé le Mist&Fix de chez Make up Forever. Je sais que c'est une très bonne marque, mais je suis une grande adepte de MAC.<br /> <br /> J'ai quand même mené ma petite enquête pour te donner mon avis.<br /> <br /> Les deux produits sont quasiment similaires, mis à part que le Fix+ de MAC contient des vitamines et du thé vert ce qui permet d'apaiser ta peau avant ou après le maquillage. Pour moi, qui ai la peau sensible, c'est un large plus, mais après je ne connais pas la tolérance de ta peau, si elle est grasse, sèche ou mixte.. Donc c'est à toi de voir. <br /> <br /> Si tu as une peau normale comme moi (cad, souple, sans sécheresse excessive sur les joues et si ta zone T est un peu plus brillante) dans ce cas je te conseilles le produit de chez MAC car ce type de peau nécessite des apports en vitamines sur les A, C et E !<br /> <br /> Après il y a aussi le budget. 15€ chez MAC contre 9.70€ chez Make up forever.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc ce que je te conseille, c'est d'essayer les 2 en boutiques (si tu as des points de vente près de chez toi). La conseillère ou la MU pourra te l'appliquer et tu verras la sensation sur ton visage et celle qui te correspond le plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider un peu ! :)<br /> <br /> Au plaisir de te relire !<br /> <br /> Xoxo
P
bonsoir,<br /> <br /> Très bon post et interessant. Pour moi ça tombe à pique puisque justement un fix maquillage será mon prochaine achat. <br /> <br /> J'hésite entre celui-ci et celui de chez make up forever, quand penses tu? (je me permet de tutoyer :-) )<br /> <br /> Bonne soirée.
Make up News
Publicité
Archives
Publicité